Les activités de la formation permanente peuvent prendre la forme de Séminaires, de Journées d’études et de Sessions d’informations et peuvent se dérouler à distance.
Depuis mai 2021, les conditions générales des formations à distance (webinaires) sont d’application.
Le timing des activités de la formation permanente étant varié, nous vous demandons de vous rendre sur le portail de l’IRE : https://portal.ibr-ire.be/.
Des questions seront posées au cours du webinaire afin de valider la présence du participant. Le participant doit répondre à 75% de ces questions pour obtenir les heures de formation permanente correspondantes.
Modalités d'inscription pour les collaborateurs et personnes extérieures à la profession
Pour les collaborateurs des cabinets de révision, les frais de participation aux séminaires s’élèvent à 25€ pour un webinaire d'une demi-journée maximum et à 50€ pour un webinaire d'une journée complète. Le montant intégral dû doit être versé au numéro de compte suivant : BE87 3751 0080 3994 avec la mention « nom participant + code(s) séminaire(s) ». Les droits d’inscription couvrent l'accès au webinaire et à la documentation digitale. Pour les personnes extérieures à la profession, les frais de participation aux séminaires s’élèvent à 125€ pour un webinaire d'une demi-journée maximum et à 250€ pour un webinaire d'une journée complète. Le montant intégral dû doit être versé au numéro de compte suivant : BE87 3751 0080 3994 avec la mention « nom participant + code(s) séminaire(s) ». Les droits d’inscription couvrent l'accès au webinaire et à la documentation digitale. |