Les questions doivent être soumises à la Fondation par écrit. Il n'est pas donné suite aux questions orales ni aux questions d'étudiants.
Les personnes ayant recours aux services de la Fondation sont priées de fournir une description aussi détaillée que possible du problème exposé ainsi que leur point de vue sur ce problème.
La Fondation ICCI est constamment soucieuse de la qualité de ses réponses ; elle attache également une attention particulière à formuler sa réponse dans les meilleurs délais ; souvent cependant, les avis demandés revêtent un caractère technique spécifique, de sorte que le délai de réponse peut s’avérer plus long ; dans ce cadre, le niveau de qualité exigé et la technicité des réponses ne permettent pas à la Fondation ICCI de répondre « en urgence » à des demandes d’avis, ce qui n’est d'ailleurs pas sa vocation.
Madame, Monsieur,
Veuillez noter qu’à l'occasion de la période de fin d'année, les activités d’avis de l’ICCI sont momentanément suspendues du 20 décembre 2024 au 3 janvier 2025 inclus. Vos questions seront donc traitées à partir du 6 janvier 2025.
Nous vous souhaitons d’ores et déjà de bonnes fêtes et une belle année 2025.
DISCLAIMER
Bien que le Centre d’Information du Révisorat d’Entreprises (ICCI) s’entoure des compétences voulues et traite les questions reçues avec toute la rigueur possible, il ne donne aucune garantie quant aux réponses qu’il formule et n’assume aucune responsabilité, ni contractuelle, ni extra-contractuelle, pour l’éventuel dommage qui pourrait résulter d’erreurs de fait ou de droit commises dans le cadre des réponses et informations données.