Les questions doivent être soumises à la Fondation par écrit. Il n'est pas donné suite aux questions orales ni aux questions d'étudiants.
Les personnes ayant recours aux services de la Fondation sont priées de fournir une description aussi détaillée que possible du problème exposé ainsi que leur point de vue sur ce problème.
La Fondation ICCI est constamment soucieuse de la qualité de ses réponses ; elle attache également une attention particulière à formuler sa réponse dans les meilleurs délais ; souvent cependant, les avis demandés revêtent un caractère technique spécifique, de sorte que le délai de réponse peut s’avérer plus long ; dans ce cadre, le niveau de qualité exigé et la technicité des réponses ne permettent pas à la Fondation ICCI de répondre « en urgence » à des demandes d’avis, ce qui n’est d'ailleurs pas sa vocation.
Bien que le Centre d’Information du Révisorat d’Entreprises (ICCI) s’entoure des compétences voulues et traite les questions reçues avec toute la rigueur possible, il ne donne aucune garantie quant aux réponses qu’il formule et n’assume aucune responsabilité, ni contractuelle, ni extra-contractuelle, pour l’éventuel dommage qui pourrait résulter d’erreurs de fait ou de droit commises dans le cadre des réponses et informations données.