6 avril 2010

L'arrêté royal du 10 août 2009 portant modification de l'arrêté royal du 30 janvier 2001 est-il applicable aux entreprises d'assurance ?

 

En vertu de l’article 92, § 3 du Code des sociétés/ article 3:1, §3 du Code des sociétés et des associations, les dispositions de l’arrêté royal du 30 janvier 2001 précité / arrêté royal du 29 avril 2019 ne s’appliquent pas aux sociétés dont l’objet est l’assurance ou la réassurance.

 

Les comptes annuels des sociétés dont l’objet est l’assurance ou la réassurance sont régis par l’arrêté royal du 17 novembre 1994.

______________________________

Disclaimer : Bien que le Centre d’Information du Révisorat d’Entreprises (ICCI) s’entoure des compétences voulues et traite les questions reçues avec toute la rigueur possible, il ne donne aucune garantie quant aux réponses qu’il formule et n’assume aucune responsabilité, ni contractuelle, ni extra-contractuelle, pour l’éventuel dommage qui pourrait résulter d’erreurs de fait ou de droit commises dans le cadre des réponses et informations données. La réponse est uniquement reprise dans la langue de l’auteur de la question. Le lecteur, et en général l’utilisateur d’une réponse, reste seul responsable de l’usage qu’il en fait.